| | Une joyeuse saint Valentin ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Zorgloub

Messages: 794 Date d'inscription: 04/08/2011 Age: 99 Localisation: Soit en France, soit ailleurs !
| | |
 | Sujet: Une joyeuse saint Valentin ! Jeu 9 Fév - 19:46 | |
| | Une joyeuse Saint Valentin ! |
| Le concoursCoucou tout le monde ! Je vais vous proposer un petit concours (haha ! Quelle surprise pour vous ! Il est de notoriété publique que dans la partie "concours" on propose des critiques littéraires). Le thème sera... La Saint Valentin ! En effet, d'ici quelques jours, ce sera la fête des amoureux, ce moment magique où l'on peut faire sa déclaration à l'être aimé(e) sans crainte, ce jour où l'esprit est à la fête, ce jour où... Bon, trêve de blabla ma petite Zorgloub.
Pour vous faire plaisir, et exceptionnellement, vous avez le droit d'utiliser l'Art que vous souhaitez ! Dessin, littérature, peinture, graphisme, sculpture et même cuisine à condition de me poster votre plat par la poste !
Les lotsAprès avoir envoyé votre oeuvre [ici] avant le 14/03/12, vous serez justement récompensé de votre bonne volonté avec... Des lots-surprises !
Eh oui, on remet ça sur le tapis ! Et puis, ce mystère vous donnera peut-être plus envie de participer, qui sait ? Bonne chance ! Et je vous souhaite une joyeuse Saint Valentin ! |
Merci de remplir le formulaire suivant: | Code: | [C]Oeuvre par "pseudo"
|
|
|
 | |
| | Miki

Messages: 2773 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 21 Localisation: Landes (40)
| | |
 | Sujet: Re: Une joyeuse saint Valentin ! Mar 14 Fév - 11:44 | |
| Je participe et c'est envoyé x) _____________________________________________________________________________
|
|
 | |
| | Zorgloub

Messages: 794 Date d'inscription: 04/08/2011 Age: 99 Localisation: Soit en France, soit ailleurs !
| | |
 | Sujet: Re: Une joyeuse saint Valentin ! Mer 15 Fév - 18:00 | |
| Bien reçu (comme si tu l'ignorais !)
Merci beaucoup ^^ |
|
 | |
| | Zorgloub

| | |
 | Sujet: Re: Une joyeuse saint Valentin ! Lun 20 Fév - 19:25 | |
| |
|
 | |
| | Miki

| | |
 | Sujet: Re: Une joyeuse saint Valentin ! Ven 24 Fév - 18:26 | |
| Quelqu'un pour participer contre moi ? Des lots intéressants sont à la clé. Bon allé je vous donne un aperçu : Accès aux zones du staff pendant 1 semaine. Ou encore un kit, etc. Alors quelqu'un pour nous faire une créa ? Je rappelle que ça peut être un texte, poème, dessin, photo, montage etc. C'est très libre  _____________________________________________________________________________
|
|
 | |
| | Zorgloub

| | |
 | Sujet: Re: Une joyeuse saint Valentin ! Ven 24 Fév - 22:05 | |
| Eh puis, ça me donnerait l'impression que mes concours sont intéressants... |
|
 | |
| | princo

Messages: 14 Date d'inscription: 21/02/2012 Age: 14 Localisation: Belgique
| | |
 | Sujet: Re: Une joyeuse saint Valentin ! Dim 26 Fév - 10:46 | |
| Moi je veux bien si ça vous fait plaisir |
|
 | |
| | Miki

| | |
 | Sujet: Re: Une joyeuse saint Valentin ! Dim 26 Fév - 10:59 | |
| Allé oui je veux bien un truc façon princo  De la diversité de la diversité !!! Je ne veux pas être toute seule a participé. Et zorg, tes concours sont intéressants mais les membres n'osent pas participer  _____________________________________________________________________________
|
|
 | |
| | princo

| | |
 | Sujet: Re: Une joyeuse saint Valentin ! Dim 26 Fév - 13:05 | |
| Voilà mais franchement j'avais pas d'inspiration alors ce que j'ai c'est NUL |
|
 | |
| | Miki

| | |
 | Sujet: Re: Une joyeuse saint Valentin ! Dim 26 Fév - 13:22 | |
| Dis pas ça  Et j'ai édité pour le titre du sujet car tu n'as pas respecté le code : [C]Oeuvre par "pseudo" Il faut le C devant car la zone est ouverte a tout le staff pour discuter de tout  Donc pour pas se perdre il faut ce petit code  En tout cas il est bien là  _____________________________________________________________________________
|
|
 | |
| | princo

| | |
 | Sujet: Re: Une joyeuse saint Valentin ! Dim 26 Fév - 14:15 | |
| |
|
 | |
| | connem's

| | |
 | Sujet: Re: Une joyeuse saint Valentin ! Dim 26 Fév - 14:57 | |
| Je vais surement participer aussi, à voir, selon si j'ai le temps ;D |
|
 | |
| | Zorgloub

| | |
 | Sujet: Re: Une joyeuse saint Valentin ! Dim 26 Fév - 19:02 | |
| Allez Connem's, fait ça pour moi
Sinon je ne suis plus de la sécurité |
|
 | |
| | connem's

| | |
 | Sujet: Re: Une joyeuse saint Valentin ! Dim 26 Fév - 19:20 | |
| |
|
 | |
| | Zorgloub

| | |
 | Sujet: Re: Une joyeuse saint Valentin ! Dim 26 Fév - 19:24 | |
| |
|
 | |
| | Une joyeuse saint Valentin ! | |
|