|
| Auteur | Message |
|---|
| | princo

Messages: 14 Date d'inscription: 21/02/2012 Age: 14 Localisation: Belgique
| | |
 | Sujet: Je me présente ... Mer 22 Fév - 18:43 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Karolina , je suis d'origine polonaise . Je me suis inscrite dans l'espoir de formuler d'aussi belles phrases que Miki XD . Ma passion , non ce n'est pas l'écriture se sont les animaux ! Mais j'aime quand même écrire enfin quand j'ai de l'inspiration , j'aime beaucoup lire des livres ou des textes émouvants voir triste ! |
|
 | |
| | connem's

| | |
 | Sujet: Re: Je me présente ... Mer 22 Fév - 18:48 | |
| Bienvenue sur Bulles d'encre ! _____________________________________________________________________________ Une rose de Miki, une autre de zaitto, encore une d'Astuki, une de Zorgloub, et enfin, une d'Ela, merci, j'vous aime =)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | princo

| | |
 | Sujet: Re: Je me présente ... Mer 22 Fév - 18:55 | |
| |
|
 | |
| | Zorgloub

Messages: 794 Date d'inscription: 04/08/2011 Age: 99 Localisation: Soit en France, soit ailleurs !
| | |
 | Sujet: Re: Je me présente ... Mer 22 Fév - 18:57 | |
| Welcome Miss ! On peut avoir la passion des animaux et de l'écriture, tu n'imagines même pas le nombre de passions que je cumule XD ! Connaitrais-tu Dame Miki ? Je vais faire une petite pub : passe par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y a un petit concours ! |
|
 | |
| | Miki

Messages: 2773 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 21 Localisation: Landes (40)
| | |
 | Sujet: Re: Je me présente ... Mer 22 Fév - 19:02 | |
| Bienvenue Princo ^^ Je t'ajoute aux groupes des Pensionnaires et tu auras les accès pour vadrouiller partout  En fait Zorg, elle vient d'un forum appelé chevalsauvage. Forum lié au jeu du même nom  _____________________________________________________________________________ |
|
 | |
| | Zorgloub

Messages: 794 Date d'inscription: 04/08/2011 Age: 99 Localisation: Soit en France, soit ailleurs !
| | |
 | Sujet: Re: Je me présente ... Mer 22 Fév - 19:04 | |
| Aaaaah, c'est le forum dont tu as mis la bannière dans le sujet "partenaires", ou un truc comme ça ? |
|
 | |
| | Miki

| | |
 | Sujet: Re: Je me présente ... Mer 22 Fév - 19:09 | |
| Non ^^ Ca c'est le forum de choutic ^^ Je vais te le présenter par mp pour éviter le HS ^^ _____________________________________________________________________________ |
|
 | |
| | l'homme d'encre

Messages: 12 Date d'inscription: 19/02/2012 Age: 12 Localisation: Surement dans une bibliothèque ^^
| | |
 | Sujet: Re: Je me présente ... Mer 22 Fév - 19:15 | |
| Bienvenue ! (c'est vrai, elle a raison, ya que des femmes sur ce forum !  ) |
|
 | |
| | princo

| | |
 | Sujet: Re: Je me présente ... Jeu 23 Fév - 11:01 | |
| Merci je sens que je vais me plaire ici ! |
|
 | |
| | patijtm

| | |
 | Sujet: Re: Je me présente ... Jeu 23 Fév - 18:13 | |
| Bonjour, je m'appelle Patricia & je suis d'origine Polonaise. Je me suis inscrite dans l'espoire d'écrire de belle phrase . Comme vous tous.  =) |
|
 | |
| | Miki

| | |
 | Sujet: Re: Je me présente ... Jeu 23 Fév - 18:39 | |
| Euh faut que tu ouvre un nouveau sujet pour te présenter  _____________________________________________________________________________ |
|
 | |
|